Réserver | Webcam | Contact | Météo | +41 27 928 42 42

Réserver          

Un petit hôtel de bien-être en pleine nature

Laissez la vie quotidienne derrière vous, ressentez la douce légèreté de la détente : Offrez-vous une pause dans notre petit hôtel des bains Salina Maris. Profitez de l'autre côté de la vie.

Aucun spa gigantesque et aucune application de signature sophistiquée ne sont nécessaires pour se sentir complètement à l'aise. Se baigner, se reposer, s'amuser et simplement lâcher prise de tout ce qui est tendu, inquiétant et épuisant.
Notre petit hôtel wellness offre une détente pure avec le magnifique bain de saumure chaud à 33°, le bain de vapeur, le sauna finlandais, le bain tourbillon privé et les aires de repos à l'intérieur et à l'extérieur.
Les traitements - un bénéfice que vous souhaitez retrouver pour longtemps. Massage classique, massage à l'huile aromatique (véritable traitement anti-stress), massage aux pierres chaudes Matterhorn, massage Lomi Lomi Lomi Nui (massage des temples hawaïens), traitements cosmétiques classiques : notre petite équipe talentueuse vous propose des traitements sensibles et personnalisés.
Notre hôtel est intégré dans une nature inoubliable. Le bien-être, c'est aussi marcher le long une vielle bisse, rêver dans la forêt d'Aletsch au-dessus du glacier, profiter des arômes de nos forêts de montagne. Le bien-être comme expérience d'une nature intacte.

Imprimer E-mail

Réservations
Newsletter
Inscrivez-vous maintenant pour recevoir des nouvelles et offres spéciales


Inscrire

Newsletter

Nous nous réjouissons de vous envoyer notre newsletter avec des concours, des offres spéciales et des nouvelles de notre hôtel dans le futur. Vos informations seront traitées confidentiellement et ne seront pas transmises.


Follow Us


 

Adresse

Adresse

Hôtel Salina Maris
Breiten 1 • CH - 3983 Mörel-Filet
Tel. +41 27 928 42 42
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




UNESCO patrimoine mondiale alpes suisse

 

-->